De retour à Bondi

By antho1404 • lifestyle • 26 Feb 2013
quand j'étais sur la route..

quand j’étais sur la route..

Et voilà, ça fait 2j que je me suis posé à Bondi, ça y’est j’habite à 2min à pied de la plage et ce pour au moins une semaine. Bien sûr ça y’est je me suis essayé au surf… j’ai essayé ça dimanche mais disons que c’était pas un bon jour, le temps était vraiment pas top, pas de soleil, beaucoup de vent, du coup des vagues juste énormes avec des tubes d’un bon gros mètre à l’intérieur du coup pour débuter c’était un peu dur on va dire. Résultat des bonnes gamelles peut de réussite et les bras très fatigués :p

Après comme pour se réconforté je suis allé au skate park où il y avait le Bowl a rama, un contest pro où il y avait quelques vieux nom que j’étais surpris de réentendre comme Bucky Lasek et Rune Glifberg et c’était vraiment coooool.

Du coup aujourd’hui c’était plus tranquille, je suis allé faire une balade le long de la côte jusqu’à une autre plage, Coogee. Bien sur sur le chemin quelques petite baignades et un peu de glandouille au soleil :)

Bon et demain je retourne surfer vu qu’il fait beau demain ça devrait être mieux. En tout cas c’est juste fou le nombre de surfers et skaters qu’il y a ici du coup c’est vraiment sympa comme ambiance.

Tags: , , ,

4 Responses

  1. Moune

    Trop bien ce retour aux sources de la glisse…. Finalement tu auras pu rider cet hiver juste pas au même endroit qu’initialement prévu… Bisous.

  2. Juju

    C’est dommage de se gaufrer juste quand il y a de belles filles à perte de vue sur la playa :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>