Mode touriste on

By antho1404 • lifestyle • 22 Feb 2013

Ca y’est j’ai quand même fait mon premier gros truc de touriste… Quand j’étais à Montpellier, il y avait le Mare Nostrum, le grand aquarium d’Odysseum et bien je n’y suis jamais allé du coup j’ai rattrapé le coup en allant à celui de Sydney, le Sea Life.

De premier abord c’est cool, y’a des jolis poissons, des jolis aquariums mais par contre y’a plein de gens, trop de gens… Ca m’a rappelé pourquoi j’aimais pas faire les activités à touristes, tout le monde a regarder derrière son appareil photo pour prendre des photos de tout et de rien (merci l’ère du numérique) – j’en ai même vu un prendre un mur en photo… – les gens qui te bousculent pour balancer leur flashs sur les pauvres bestioles qui ont à peine bougés une nageoire.

Mis à part ça, ça reste sympathique à visiter, il y a vraiment de magnifiques bestioles qui m’ont donné qu’une envie d’aller plonger avec du coup si je dois trouver un petit taff je pense que j’irais demander là bas on sait jamais. Nager avec les requins et les raies ça doit être vraiment cool, d’ailleurs il faut que je monte un peu plus au nord pour voir la barrière de corail et pour que je puisse faire des super plongés.

Je vous laisse quand même profiter des quelques photos bien qu’elles ne soit pas top top entre la qualité de l’appareil et la propreté des vitres des aquariums.

Bon j’ai voulu innover et mettre une petite vidéo des raies en train de nager en passant par vimeo mais c’est super long et je vois pas de moyens de mettre la vidéo direct dans le post du coup c’est par là quand ça aura fini de processer… https://vimeo.com/60216459

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>