Bondi beach

By antho1404 • lifestyle • 20 Feb 2013

P2190157.resized

Hier il était temps d’aller à la plage. Plus de 10j que je suis arrivé et j’ai même pas mis les pieds à la plage, c’est limite honteux.

Quoi qu’il en soit j’ai réglé le problème hier, 10h direction le bus pour Bondi Beach. A peine arrivé, une chaleur pas possible et j’avance un peu en direction de la plage et là… un skatepark avec un bowl où les mecs envoyaient des gros tricks sous 40°C.

Du coup avoir passé 2h à regarder ces mecs voler avec leur planches à roulettes direction le sable et là, comme une étrange sensation de déjà vu… Après un moment, après avoir vu les mouettes, les poubelles ça m’est revenu… c’est dans Tony Hawk’s Underground où il y a un niveau sur la plage et bien c’est celle là (et les mouettes et le poubelles si je me rappelle bien c’est des objectifs) du coup ça m’a bien fait rire.

Quoi qu’il en soit, j’ai passé mon après midi à traîner sur la plage et a aller me baigner, à regarder la 100ène de surfeur et surfeuses :) prendre les vagues et bien sûr à prendre des joli coup de soleil.

Du coup c’est décidé, la semaine prochaine je quitte Sydney et je vais à Bondi apprendre le surf, faire la fête sur la plage et pourquoi pas me remettre au skate (ha et oui aussi passer mon temps à regarder toutes les jolie filles).

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>